Par vaper avec grande précision, j’entend avoir un set-up hyper optimisé et faire ses réglages de e-cig en fonction de relevés fait au multimètre.
Bien vaper est une combinaison de différentes choses. Avec l’expérience, les vapoteurs arrivent à mieux se connaitre et à savoir ce qu’il leur faut. Néanmoins, pour bien vaper il suffit d’avoir une certaine cohérence dans sa configuration. Pour vaper en subohm par exemple, il faut nécessairement choisir des résistances basses. Par contre la vape en MTL exige des résistances plus grandes comprises entre 0.8 et 1.5 Ohm.
Comment avoir plus de plaisir en vapotant ?
Le plaisir de vapoter augmente avec l’expérience. Cela ne fait aucun doute, mais pour véritablement prendre du plaisir et jouir pleinement de son équipement de vape, il faut être cohérent.
En effet, il faut que les réglages et les options choisies correspondent à ce que vous attendez. De manière concrète, si vous voulez faire beaucoup de nuages, il faut choisir une configuration qui correspond et opter pour des résistances basses (inférieure à 1 ohm).
Par contre, si vous êtes du genre à vouloir profiter pleinement des arômes des e-liquides, alors choisissez un atomiseur idéal. Préférez des atomiseurs reconstructibles qui permettent d’offrir un meilleur rendu.
Vous l’aurez compris, l’expérience dans la vape est très importante, car elle permet de mieux vous connaitre en tant que vapoteur. Vous saurez ainsi les options et les réglages les plus adaptés pour vous.
Néanmoins, le plus crucial pour profiter de sa vape reste la cohérence. Vos différents choix doivent avoir une certaine logique. Ils doivent avoir pour finalité de satisfaire le type de vape que vous désirez.
Pour que le vapoteur trouve son plaisir, il convient donc que ce dernier se renseigne. En sachant les différents types de vape, vous pourriez trouver celle qui vous convient. Après cela, il suffira d’ajuster les paramètres et la configuration de votre équipement pour votre plus grand plaisir.
Comment vaper en subohm ?
Si vous êtes un amateur de grosses vapeurs, alors c’est la vape subohm qui est adapté pour vous. Pour ce faire, il est impératif de vous tourner vers un certain type de résistance. Le vapotage subohm nécessite l’utilisation de résistances faibles inférieures à 0,5 ohm idéalement. C’est pour cette raison qu’on parle de subohm qu’on peut traduire par Ohm faible en français.
Pour que la machine de vape fournisse de grosses vapeurs, il faut qu’il y ait assez de puissance. Vous devez donc tout faire pour apporter cette puissance à votre ecigarette.
Cela commence déjà par l’utilisation d’une résistance dont la valeur est au moins inférieure à 1 ohm. En allant en dessous de cette valeur (de 1 ohm), la cigarette électronique devient plus puissante. En optant pour des résistances inférieures à 0,5 Ohm, vous aurez encore une machine plus puissante qui pourra délivrer de grosses vapeurs.
Une autre manière de fournir plus de puissance à la machine reste à travers son atomiseur. Il est recommandé de vous orienter vers un atomiseur reconstructible. Ce type d’atomiseur permet de mettre plusieurs coils, vous pourrez réaliser ainsi un dual voire un quad coils.
En plus de ça, il faudra recourir au mod méca et vous aurez ainsi une véritable machine de guerre. Elle sera capable d’envoyer de gros nuages. Mais, pour en profiter pleinement, il faut disposer d’un drip tip wide bore, c’est-à-dire que l’embout buccal doit être large et pas très haut.
Comment bien vaper en MTL ?
Le MTL encore connu sous le nom de la vape en deux temps ou l’inhalation indirecte peut être utile lors du sevrage tabagique. Il se peut aussi que vous aimiez simplement ce mode de vape pour différentes raisons.
Si vous êtes dans ce cas de figure, vous devez avoir une configuration adaptée pour pleinement en profiter. Vous devez préférer dans cette situation, une ecig configurée en mod elec.
Une cigarette électronique pod pourra aussi faire l’affaire. Ici, pas besoin d’une puissance élevée, déjà avec un appareil capable de délivrer une puissance comprise entre 5 et 20 W, vous êtes à l’aise.
Il faudra veiller à choisir une résistance préfaite, sa valeur doit être comprise entre 0.8 et 1.5 Ohm. La résistance doit être adaptée au clearomiseur ou à la cartouche que vous utilisez si vous avez choisi un pod. La vape MTL exige un certain type d’embout buccal, fin et long.